@ DI ANGELO (CHICAGO , Etats-Unis)
ta compo est bien mais je vois un probLéme au milieu avec un trio ki se projete peu offensivement ( excepté matip) et sa c un atout non négligeable qui permet a une equipe de faire la difference sinon emana est revenu en forme?
ta compo est bien mais je vois un probLéme au milieu avec un trio ki se projete peu offensivement ( excepté matip) et sa c un atout non négligeable qui permet a une equipe de faire la difference sinon emana est revenu en forme?

