@Vertite (Allemagne),
Tu es très naïf. Si tu utilisais tes méninges, tu comprendrais beaucoup de choses. Si Camfoot ne dénonce pas ce qui cloche, et puisque toutes les autorités s'en fichent désormais de Samuel Eto'o, la situation va pourrir.
Je te confirme donc que des tractations ont eu lieu dès lors que nous avons rendu cette info publique et ce matin, Eto'o a déjeuné avec ses coéquipiers.
Juste pour toi, je confirme que Eto'o et Mbia ont levé le ton, et en sont même venu aux mains. Mais l'Omerta a été lancé et quiconque en parle sera attaqué, même mystiquement.
Il faut donc réfléchir avant de déblatérer. Je sais que je te demande trop.
Tu es très naïf. Si tu utilisais tes méninges, tu comprendrais beaucoup de choses. Si Camfoot ne dénonce pas ce qui cloche, et puisque toutes les autorités s'en fichent désormais de Samuel Eto'o, la situation va pourrir.
Je te confirme donc que des tractations ont eu lieu dès lors que nous avons rendu cette info publique et ce matin, Eto'o a déjeuné avec ses coéquipiers.
Juste pour toi, je confirme que Eto'o et Mbia ont levé le ton, et en sont même venu aux mains. Mais l'Omerta a été lancé et quiconque en parle sera attaqué, même mystiquement.
Il faut donc réfléchir avant de déblatérer. Je sais que je te demande trop.

