@tous
J'espère que les enfants là vont comprendre l'ooportunité qu'ils ont entre les mains!
On peut battre le Togo mais il faut que ces enfants en aient envie!
Je suis à terre quand je lis les articles sur Eto'o que Camfoot a posté hier et qui ont été relayé par 2 autres sites, je conclue à une chose: le pure congossa!
C'est ça qui va changer quoi à la préparation de l'équipe ou au mental des autres? Il est dans son coin, ne fait pas de bruit, n'envoie pas de putes pour la 1ière fois il est tranquille, donc on ne sait plus quoi lui mettre sur le dos!
@Messina (Cameroun) le 21/03/2013 Ã 08:20
Ce sont les ragots que tu écoutes? Tu crois que Etoo'o a du temps à perdre ou quoi?
Mbia est revenu c'est sa chance, si il est venu jouer au ballon qu'il y joue parce que Eto'o est dans son coin, est-ce qu'il a le temps à l'heure là quoi!
Il a été clair sur JeWanda, il n'a pas que ça à faire pour gérer les humeurs ou les ragots ou enfantillages ou pour jalouser ces enfants là ! Il va jalouser qui même pour faire palabre?
ALLEZ LA NOUVELLE GENERATION
SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE UN NOM, JOUEZ AU FOOTBALL, c'est tout!
Si vous perdez ce match, ce sera des années et des opportunités perdues pour vous, ça ne sera pas la faute e Eto'o mais la votre 10+1=11 joueurs, donc on vous regarde!
J'espère que les enfants là vont comprendre l'ooportunité qu'ils ont entre les mains!
On peut battre le Togo mais il faut que ces enfants en aient envie!
Je suis à terre quand je lis les articles sur Eto'o que Camfoot a posté hier et qui ont été relayé par 2 autres sites, je conclue à une chose: le pure congossa!
C'est ça qui va changer quoi à la préparation de l'équipe ou au mental des autres? Il est dans son coin, ne fait pas de bruit, n'envoie pas de putes pour la 1ière fois il est tranquille, donc on ne sait plus quoi lui mettre sur le dos!
@Messina (Cameroun) le 21/03/2013 Ã 08:20
Ce sont les ragots que tu écoutes? Tu crois que Etoo'o a du temps à perdre ou quoi?
Mbia est revenu c'est sa chance, si il est venu jouer au ballon qu'il y joue parce que Eto'o est dans son coin, est-ce qu'il a le temps à l'heure là quoi!
Il a été clair sur JeWanda, il n'a pas que ça à faire pour gérer les humeurs ou les ragots ou enfantillages ou pour jalouser ces enfants là ! Il va jalouser qui même pour faire palabre?
ALLEZ LA NOUVELLE GENERATION
SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE UN NOM, JOUEZ AU FOOTBALL, c'est tout!
Si vous perdez ce match, ce sera des années et des opportunités perdues pour vous, ça ne sera pas la faute e Eto'o mais la votre 10+1=11 joueurs, donc on vous regarde!

