@TOUS
Notre gros problème,c'est le poste de gardien de but.On a tout fait pour qu'on ait plus un titulaire à ce poste;c'est une faute énorme à ce niveau.
Notre gros problème,c'est le poste de gardien de but.On a tout fait pour qu'on ait plus un titulaire à ce poste;c'est une faute énorme à ce niveau.

