@Le metre (France)
J'ai nommé Ngog David qi aurait du epauler Eto'o
@Camfoot @Tous
Eto'o ne mange pas avec les autres ou Tel se gratte le poil n'aucune sorte d'importance Aucune valeur ajoutée au groupe On rentre le lundi, on est tenté de repartir le mardi ici c'est quoi même ??
J'ai nommé Ngog David qi aurait du epauler Eto'o
@Camfoot @Tous
Eto'o ne mange pas avec les autres ou Tel se gratte le poil n'aucune sorte d'importance Aucune valeur ajoutée au groupe On rentre le lundi, on est tenté de repartir le mardi ici c'est quoi même ??

