PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 20 mars 2013 à 11h19
@Le metre (France) le 20/03/2013 à 07:30

Nous avons tout celà sur place et hors de la nat. Je rappele que Gareth Bale avait comme defenseur central, lato, couloir gauche et animateur en ce moment. A gauche, le cameroun a ds la desordre: Bong, Assou Ekotto, Bedimo et Womè (pr l'instant) Tous de bons manieurs de balle dotés de bons coups de pieds. A droite qui ns pose pb dep8 le depart de Etamè et Geremi, ns n'avons jamais été pauvre si un selectionneur fait son job . Mbia, Alex, Nguemo,Makoun, Matip, et...même Aurélien sont de bons milieux dt il fo privilegier la complémentarité et l'efficacité (entraineur) pour une bonne animation. A part Bassong qui est central de metier desormais, les Nkoulou, Kana ont aussi joué à droite. Mon pb ds cette nat reste un barroudeur physique en avant pour épauler eto'o et c'est pr cette raison que j'avais lancé un pavé à la veille du cmr c/ cap vert en proposant Emana en avant centre. Il ne fo pas perdre de vue que Emana aussi prend déjà de l'âge et en plus de ne plus être au haut nivo. J'aurais aimé d'abord le juger en amical avant de juger. Choupo jouera mais il manque de concurrence comme ce parisien parti en Angleterre liverpool et West bromwich je crois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist