@ Byke
C'est bien ca le souci de l'ekipe du cameroun
on a tous les styles de joueurs sauf des milieux offensif ou de milieux de couloir.... avec quoi allons nous animer le jeu???
Cette equipe doit trouver rapidement un héritier pour salomon olombe, douala rudolph, et ngom kome et le vieillissime étame mayer ....
il n'y a plus personne pour animer le jeu offensif
C'est bien ca le souci de l'ekipe du cameroun
on a tous les styles de joueurs sauf des milieux offensif ou de milieux de couloir.... avec quoi allons nous animer le jeu???
Cette equipe doit trouver rapidement un héritier pour salomon olombe, douala rudolph, et ngom kome et le vieillissime étame mayer ....
il n'y a plus personne pour animer le jeu offensif

