@ John Barrick.
Bonjour grand!
Merci, c'est justement les 10 titres que j'ai téléchargé. Maintenant, il ne me reste plus qu'à les convertir en fichier audio et gravé..
@Immortel
Slt
Je reste toujours un fan du grand maître rabba rabbi. Je possède même l'album EFFATA, mais il faut avouer Andy Djéméa là est bon gars!!!
Bonjour grand!
Merci, c'est justement les 10 titres que j'ai téléchargé. Maintenant, il ne me reste plus qu'à les convertir en fichier audio et gravé..
@Immortel
Slt
Je reste toujours un fan du grand maître rabba rabbi. Je possède même l'album EFFATA, mais il faut avouer Andy Djéméa là est bon gars!!!

