@Mac5 (France) le 19/03/2013 Ã 13:19
tu es possede par 1 esprit qui ne sait pas apprecier la vraie musique, Effata, rabba rabbi va te delivrer au nom de Jesus.
Excusez-nous avec vos gouts musicaux "simoline" comme on dit en langue douala, meme dans ce registre Effata a fait ses preuves, la musique c'est le public, Justin Bieber c'est 1 grand artiste? va voir les clics sur ses chansons sur youtube, et va voir les clics sur les chansons des gens comme 2Pac, Dr DRE, et meme ceux qui ont uniquement fait dans la old school du RNB a l'epoque des beaux jours du RNB et du hip-hop,
la musique c'est le public avant le talent, petit pays a souvent prefere satisfaire le public, mais nous les connaisseurs de la musique, quand on ecoute les premiers albums de turbo et certaines autres chansons d'apres, on sait qu'on a affaire a 1 monument interplanetaire.
@another,
afrocentrisme ou afrocentricite, c'est 1 mot de ta langue maternelle pour que ce soit toi qui l'expliques aux blancs? la terminaison ISME fait penser a 1 doctrine, la terminaison ICITE fait penser au caractere de la chose, qui peut etre une idee, un objet.
je suis quand meme 1 penseur qui merite du respect, mdddrrrrrr, va revoir tes notions avec kemi seba et reviens,loll.
tu es possede par 1 esprit qui ne sait pas apprecier la vraie musique, Effata, rabba rabbi va te delivrer au nom de Jesus.
Excusez-nous avec vos gouts musicaux "simoline" comme on dit en langue douala, meme dans ce registre Effata a fait ses preuves, la musique c'est le public, Justin Bieber c'est 1 grand artiste? va voir les clics sur ses chansons sur youtube, et va voir les clics sur les chansons des gens comme 2Pac, Dr DRE, et meme ceux qui ont uniquement fait dans la old school du RNB a l'epoque des beaux jours du RNB et du hip-hop,
la musique c'est le public avant le talent, petit pays a souvent prefere satisfaire le public, mais nous les connaisseurs de la musique, quand on ecoute les premiers albums de turbo et certaines autres chansons d'apres, on sait qu'on a affaire a 1 monument interplanetaire.
@another,
afrocentrisme ou afrocentricite, c'est 1 mot de ta langue maternelle pour que ce soit toi qui l'expliques aux blancs? la terminaison ISME fait penser a 1 doctrine, la terminaison ICITE fait penser au caractere de la chose, qui peut etre une idee, un objet.
je suis quand meme 1 penseur qui merite du respect, mdddrrrrrr, va revoir tes notions avec kemi seba et reviens,loll.

