@ ANOTHER
@ IMMORTEL
Je suis plie en deux en vous lisant.. IMMORTEL va creer sa croyance bientot de retour en france... mdr..JDL...lol
@ 27e LECTEUR
Que veulent encore Xavier NGOUBEYOU et papa Tobbo EYOUM??? Je vois que ton cher ami et CAVAYE ne sont pas sur la ligne de depart pour les senatoriales... C'est parti pour que cette chambre soit la chambre enregistreuse du parlement... lol. Je comprends pourquoi le president de l'assemblee se bat de toutes ses forces pour demeurer la deuxieme personnalite du pays... Ou est meme tonton NDOGKOTI?
@ LONDONIEN
Ta soeur pourrait tomber sous le charme de tonton John BARRICK... hahahahahahah
@ IMMORTEL
Je suis plie en deux en vous lisant.. IMMORTEL va creer sa croyance bientot de retour en france... mdr..JDL...lol
@ 27e LECTEUR
Que veulent encore Xavier NGOUBEYOU et papa Tobbo EYOUM??? Je vois que ton cher ami et CAVAYE ne sont pas sur la ligne de depart pour les senatoriales... C'est parti pour que cette chambre soit la chambre enregistreuse du parlement... lol. Je comprends pourquoi le president de l'assemblee se bat de toutes ses forces pour demeurer la deuxieme personnalite du pays... Ou est meme tonton NDOGKOTI?
@ LONDONIEN
Ta soeur pourrait tomber sous le charme de tonton John BARRICK... hahahahahahah

