@ mbombog et les autres,
Allez donc soutenir le Camerounais Armand Ntep en concert ce samedi 23 Mars, a L'Alliance Francaise pour la cloture de la Semaine de la francophonie, un dernier concert de Mr Ntep au Pays d'Abedi Pele ,selon des sources sures, Mr Ntep rentre aux States definitivement cet ete et promet la sortie de son prochain album avant la fin de cette annee.
Allez donc soutenir le Camerounais Armand Ntep en concert ce samedi 23 Mars, a L'Alliance Francaise pour la cloture de la Semaine de la francophonie, un dernier concert de Mr Ntep au Pays d'Abedi Pele ,selon des sources sures, Mr Ntep rentre aux States definitivement cet ete et promet la sortie de son prochain album avant la fin de cette annee.

