@Immortel
Moi même je suis un fan de rabba rabbi. Mais il faut reconnaître que, quand on écoute ce Andy djéméa (actuellement même, je télécharge ses songs sur youtube), par rapport à ce que fait rabba rabbi actuellement, il y a un grand fossé. Ce gars est bon! Il maîtrise sa chose. J'ai du mal à croire que c'est un camerounais qui chante comme ça.
Moi même je suis un fan de rabba rabbi. Mais il faut reconnaître que, quand on écoute ce Andy djéméa (actuellement même, je télécharge ses songs sur youtube), par rapport à ce que fait rabba rabbi actuellement, il y a un grand fossé. Ce gars est bon! Il maîtrise sa chose. J'ai du mal à croire que c'est un camerounais qui chante comme ça.

