PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ecoute Ecoute a écrit le 19 mars 2013 à 6h14
@ Le metre

Merci de prendre des exemples aussi simples pour expliquer certaines choses spirituelles Tu sais, Je me suis toujours demande pourquoi beaucoup de personnes sont autant
allergiques a l'idee d'un Dieu Createur et d'un Seigneur Jesus.
Beaucoup pensent qu'on veut les convertir, alors ils endurcissent encore plus leur coeur oubliant que c'est L'Esprit-Saint qui convertit, nous quoi la dedans? Ce qu'ont recoit en retour c'est l'insulte, et rends toi compte qu'il a fallu de peu pour que mes ancetres soient aussi insultes.
Bref, en reflechissant je me suis convaincu que c'est la peur qui en est a l'origine. On ne veut pas d'un Dieu qui nous donne certains principes de vie aussi simples tels que l'amour du prochain comme tu disais. C'est comprehensible, car le gars qui travaille 8h, 10h, 12h par jour accepte difficilement de partage un peu avec son frere. ou alors le gars qui sort avec une petite dehors ne veut meme pas entendre quelque chose dans ce sens. Alors il en resulte donc une peur, parce que les gars ont passes toute leur vie
en reniant Dieu mais sachant qu'il y'a la finalite de la mort sur cette terre. Le probleme de la mort c'est que elle ne demande pas des experiences scientifiques pour prouver qu'elle existe et elle est implacable pour tout le monde, du nourrisson au president. Elle a une saveure amere, c'est qu'elle te balance dans l'inconnu sans etat d'ames et sans rdv. Ceux qui depuis la nuit des temps en ont eu une experience infime (coma, etc...) te decrivent toujours 2 lieux: soit un endroit d'une souffrance indescriptible,
soit un endroit d'un bonheur inegale, qu'ils aient cru ou pas de leur "vivant".

Les gars doivent savoir que Dieu, ce n'est pas la blague. C'est pas le genre de gars avec qui ont claque les doigts facilement en pensant qu'on va le renier sur la terre et en se disant que comme il est amour, il y'a pas probleme en gros quoi...C'est pour ca que j'exhorte toujours les tolieurs et ceux qui me lisent a se ressaisir et a le chercher pendant qu'ils respirent encore.

Apocalypse 20:12 à 15 nous en donne le solennel tableau : « Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône ; et des livres furent ouverts; et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie. Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres. Et la mer rendit les morts qui étaient en elle ; et la mort et le sejour des morts rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist