@ Immortel
C'est vrai la réligion est très corrompue et a perdu sa superbe à cause de tous ces gens sans vocations qui y sont infiltrés.
Mais cela est dûe aux fidèles qui ne prient plus assez, qui se contente comme moi d'un "notre père" vite fait et puis on se jette à nos activités.
Benoît 16 a abandonné parce que les fidèles ne prient plus assez selon moi, on ne lui pas a donné l'énergie spirituelle pour continuer sans parler du surchargement de l'emploi du temps des hommes au service du capitalisme qu'on fait travailler trop longtemps et cela leur fait oublier Dieu.
Mais la terre a toujours eu ses cycles de corruption, mais cette fois ci je crois que la mondialisation va permettre une véritable emprise du monde totale par les démons qui ont compris que la persécussion des chrétiens ne payent pas, il faut juste diluer leur foi et leur faire croire plus en l'argent et les inonder de bien fantaisistes pour occuper leurs pensées et releguer Dieu au 3 ieme, 4 ieme, voir dernier rang de nos préoccupations, si possible supposer qu'il n'existe pas!
la nouvelle église est un instrument du diable, qui ne veut plus la détruire mais plutôt la ridiculiser. Maintenant l'église est devenu un véritable instrument d'exploitation de l'homme!
C'est vrai la réligion est très corrompue et a perdu sa superbe à cause de tous ces gens sans vocations qui y sont infiltrés.
Mais cela est dûe aux fidèles qui ne prient plus assez, qui se contente comme moi d'un "notre père" vite fait et puis on se jette à nos activités.
Benoît 16 a abandonné parce que les fidèles ne prient plus assez selon moi, on ne lui pas a donné l'énergie spirituelle pour continuer sans parler du surchargement de l'emploi du temps des hommes au service du capitalisme qu'on fait travailler trop longtemps et cela leur fait oublier Dieu.
Mais la terre a toujours eu ses cycles de corruption, mais cette fois ci je crois que la mondialisation va permettre une véritable emprise du monde totale par les démons qui ont compris que la persécussion des chrétiens ne payent pas, il faut juste diluer leur foi et leur faire croire plus en l'argent et les inonder de bien fantaisistes pour occuper leurs pensées et releguer Dieu au 3 ieme, 4 ieme, voir dernier rang de nos préoccupations, si possible supposer qu'il n'existe pas!
la nouvelle église est un instrument du diable, qui ne veut plus la détruire mais plutôt la ridiculiser. Maintenant l'église est devenu un véritable instrument d'exploitation de l'homme!

