PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 18 mars 2013 à 8h50
Tous
(gardez vos élucubrations sur Dieu et dormez Tranquilles, le monde continue de vivre sans vous)

"Dieu est ou il n'est pas.

l'alternative s'impose, il faut en effet choisir car nous sommes de toute façon embarqués dans l'existence.

-soit Dieu n'existe pas et je vis ma vie sans lui. au moment de mourir je prends le risque de découvrir tout ce que j'ai manqué.

soit Dieu qui est l'Amour, existe, et je décide de vivre toute ma vie sur terre avec Lui. Au moment de mourir, je découvre la Vérité.

Si je perds, je ne perds Rien! Si je gagne, je gagne Tout!"

D'après Blaise pascal -ed.Brunsching n°233)

n'est pas là un plus illuminé que nous qui fût réaliste?

Buncol

Je sérai aux obsèques de Soul à Douala.
puis je demanderai une messe pour le repos de son âme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist