Tous
(gardez vos élucubrations sur Dieu et dormez Tranquilles, le monde continue de vivre sans vous)
"Dieu est ou il n'est pas.
l'alternative s'impose, il faut en effet choisir car nous sommes de toute façon embarqués dans l'existence.
-soit Dieu n'existe pas et je vis ma vie sans lui. au moment de mourir je prends le risque de découvrir tout ce que j'ai manqué.
soit Dieu qui est l'Amour, existe, et je décide de vivre toute ma vie sur terre avec Lui. Au moment de mourir, je découvre la Vérité.
Si je perds, je ne perds Rien! Si je gagne, je gagne Tout!"
D'après Blaise pascal -ed.Brunsching n°233)
n'est pas là un plus illuminé que nous qui fût réaliste?
Buncol
Je sérai aux obsèques de Soul à Douala.
puis je demanderai une messe pour le repos de son âme
(gardez vos élucubrations sur Dieu et dormez Tranquilles, le monde continue de vivre sans vous)
"Dieu est ou il n'est pas.
l'alternative s'impose, il faut en effet choisir car nous sommes de toute façon embarqués dans l'existence.
-soit Dieu n'existe pas et je vis ma vie sans lui. au moment de mourir je prends le risque de découvrir tout ce que j'ai manqué.
soit Dieu qui est l'Amour, existe, et je décide de vivre toute ma vie sur terre avec Lui. Au moment de mourir, je découvre la Vérité.
Si je perds, je ne perds Rien! Si je gagne, je gagne Tout!"
D'après Blaise pascal -ed.Brunsching n°233)
n'est pas là un plus illuminé que nous qui fût réaliste?
Buncol
Je sérai aux obsèques de Soul à Douala.
puis je demanderai une messe pour le repos de son âme

