(...)C'est tout simplement magique... Je réalise, bien sûr, parce que j'ai travaillé très dur pour en arriver là . J'ai connu des périodes difficiles, des galères. Je me suis retrouvé en CFA2 à douter de mon avenir dans le football, je m'en souviens très bien. Et puis, je me suis accroché. J'ai continué, à Pau, puis à Toulouse. Et me voilà , prêt à affronter le Real Madrid. Je le dis souvent, mais je le pense encore plus maintenant : je suis un miraculé du football.
Alexis Bernard
Alexis Bernard

