Il est vrai qu'il y'a des loups qui se sont introduits parmis nous et qui par leur comportement peuvent jeter le discredit sur la masse des fideles du Christ, mais ceux la ne sont pas des notres parce que s'il avaient ete des notres ils n'auraient pas agit comme cela. Cela arrive afin d'eprouver ceux qui ont une foi basee sur l'attitude des pretres et pasteurs.
Que le 25 decembre ait ete une fete ou l'on celebrait le dieu-soleil, ou est le rapport avec la foi?
La foi ce n'est pas ce que l'on a dehors mais ce que l'on a en dedans. La foi c'est la croyance en un Dieu Unique
et en un seul Seigneur et sauveur Jesus-Christ Verbe de Dieu, venu dans la chair et ressuscite dans la gloire.
Les dates, les fetes et tout le reste ce n'est que l'exterieur des choses. Le satan a certainement dans les siecles passes recupere a son compte tout le folkore exterieur pour ebranler ceux qui cherchent Dieu.
Je t'exhorte a chercher le Seigneur d'un coeur pur. Ne lis pas avec un esprit de contradiction qui cherche la moindre faille contre Dieu mais lis avec un coeur pur c'est a dire un esprit qui essaye de comprendre de quoi il est question. Parce que le satan cherchera toujours a te detourner car lui il sait que Dieu existe et il tremble.
Si tu veux chercher le Seigneur, je te parlerai du Seigneur et comme cela tu m'eprouveras par tes questions sur la foi.
A tous ceux dans ce toli qui ont ete plus ou moins ebranle par les affirmations de ceux la qui renient Dieu et notre Seul Seigneur Jesus-Christ, je vous exhorte a rester confiants et en solidifiant votre foi par la priere.
Que le 25 decembre ait ete une fete ou l'on celebrait le dieu-soleil, ou est le rapport avec la foi?
La foi ce n'est pas ce que l'on a dehors mais ce que l'on a en dedans. La foi c'est la croyance en un Dieu Unique
et en un seul Seigneur et sauveur Jesus-Christ Verbe de Dieu, venu dans la chair et ressuscite dans la gloire.
Les dates, les fetes et tout le reste ce n'est que l'exterieur des choses. Le satan a certainement dans les siecles passes recupere a son compte tout le folkore exterieur pour ebranler ceux qui cherchent Dieu.
Je t'exhorte a chercher le Seigneur d'un coeur pur. Ne lis pas avec un esprit de contradiction qui cherche la moindre faille contre Dieu mais lis avec un coeur pur c'est a dire un esprit qui essaye de comprendre de quoi il est question. Parce que le satan cherchera toujours a te detourner car lui il sait que Dieu existe et il tremble.
Si tu veux chercher le Seigneur, je te parlerai du Seigneur et comme cela tu m'eprouveras par tes questions sur la foi.
A tous ceux dans ce toli qui ont ete plus ou moins ebranle par les affirmations de ceux la qui renient Dieu et notre Seul Seigneur Jesus-Christ, je vous exhorte a rester confiants et en solidifiant votre foi par la priere.

