@Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 17/03/2013 Ã 13:04,
le tourisme vers l'egypte se justifie par l'histoire du pays qui est considere comme le berceau de la civilisation quoique la civilisation Sumerienne en Irak ait bel et bien precede la civilisation des pharaons,
le monde est controle par les societes secretes, les pratiques des egyptiens anciens ont ete reprises par ces societes et ils ont ajoute le satanisme a l'interieur, j'ai deja conclu personnellemnt que Dieu ne peut exister si l'on s'en tient a ce qui est presente dans la bible, mais celui qui doit exister c'est 1 ETRE qui a en fait les traits de caractere de celui qu'on presente comme satan pour dedouaner Dieu de tout le mal qui se fait sur cette terre, controle de la politique, le monde de l'argent a travers les business, show-biz, industrie du cinema, de la mode, ca fonctionne en societes esoteriques,
le bas peuple a le reve du paradis comme consolation et les adeptes des societes secretes vivent le paradis sur la terre au prix de leur propre vie, sacrifices de toute nature et pratiques sexuelles allant meme jusqu'a la zoophilie avec les animaux, la gloire a son prix,
si un tel systeme est present sur toute la terre, c'est assez pour conclure que celui qui a cree cette terre est lui-meme le pere de ces pratiques, les pretres qui prechent jesus sont tous des franc-macons, pedophiles et pedes pour avancer dans les cercles du vatican, meme dans nos propres religions africaines d'avant on parlait deja de sacrifice, on ne peut dissocier une vraie religion de la notion de sacrifice. la doctrine biblique du christianisme c'est de la poudre aux yeux, les vraies pratiques se revelent a l'interieur des cercles.
le tourisme vers l'egypte se justifie par l'histoire du pays qui est considere comme le berceau de la civilisation quoique la civilisation Sumerienne en Irak ait bel et bien precede la civilisation des pharaons,
le monde est controle par les societes secretes, les pratiques des egyptiens anciens ont ete reprises par ces societes et ils ont ajoute le satanisme a l'interieur, j'ai deja conclu personnellemnt que Dieu ne peut exister si l'on s'en tient a ce qui est presente dans la bible, mais celui qui doit exister c'est 1 ETRE qui a en fait les traits de caractere de celui qu'on presente comme satan pour dedouaner Dieu de tout le mal qui se fait sur cette terre, controle de la politique, le monde de l'argent a travers les business, show-biz, industrie du cinema, de la mode, ca fonctionne en societes esoteriques,
le bas peuple a le reve du paradis comme consolation et les adeptes des societes secretes vivent le paradis sur la terre au prix de leur propre vie, sacrifices de toute nature et pratiques sexuelles allant meme jusqu'a la zoophilie avec les animaux, la gloire a son prix,
si un tel systeme est present sur toute la terre, c'est assez pour conclure que celui qui a cree cette terre est lui-meme le pere de ces pratiques, les pretres qui prechent jesus sont tous des franc-macons, pedophiles et pedes pour avancer dans les cercles du vatican, meme dans nos propres religions africaines d'avant on parlait deja de sacrifice, on ne peut dissocier une vraie religion de la notion de sacrifice. la doctrine biblique du christianisme c'est de la poudre aux yeux, les vraies pratiques se revelent a l'interieur des cercles.

