2all
J'ai été très triste de la sortie de Makala contre Newcastle! Car, j'ai trouvé que notre compatriote Sef n'avait pas été mauvais du tout lors de ce match! Mais bon, j'ai apprécié que ce soit un autre compatriote africain qui ait marqué le but de Newcastle!
Donc, ce qui reste en mémoire c'est l'avancée de nos Lions et de nos clubs! Le championnat "professionnel" en est à son apprentissage! J'en suis pas ravi, mais je ne jette pas l'eau du bébé avec...
Nous sommes ridicules, qu'on en apprenne.
J'ai été très triste de la sortie de Makala contre Newcastle! Car, j'ai trouvé que notre compatriote Sef n'avait pas été mauvais du tout lors de ce match! Mais bon, j'ai apprécié que ce soit un autre compatriote africain qui ait marqué le but de Newcastle!
Donc, ce qui reste en mémoire c'est l'avancée de nos Lions et de nos clubs! Le championnat "professionnel" en est à son apprentissage! J'en suis pas ravi, mais je ne jette pas l'eau du bébé avec...
Nous sommes ridicules, qu'on en apprenne.

