PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 17 mars 2013 à 0h32
2all

J'ai été très triste de la sortie de Makala contre Newcastle! Car, j'ai trouvé que notre compatriote Sef n'avait pas été mauvais du tout lors de ce match! Mais bon, j'ai apprécié que ce soit un autre compatriote africain qui ait marqué le but de Newcastle!
Donc, ce qui reste en mémoire c'est l'avancée de nos Lions et de nos clubs! Le championnat "professionnel" en est à son apprentissage! J'en suis pas ravi, mais je ne jette pas l'eau du bébé avec...
Nous sommes ridicules, qu'on en apprenne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist