@Mvog Mbi
@Flambeau
Akaa, Lol!! Déjà , il faut savoir que le Kpa Kum a une présidente (très courageuse que j'aime beaucoup)! Ensuite, çà fait 4 matchs nuls en 4 journées! Le nul contre le TKC a été le nul débordant du vase d'eau de Céline Eko, La Présidente! Fallait-il virer Aboubakar Souleymanou?! (qui n'a pas été si nul que ses matchs nuls) Je pense absolument que non!
Conclusion, la femme présidente a reçu pas mal de pression de toutes parts, et pour faire parler son autorité, a décidé le remplacement du coach! Ceci dit, remplacer un coach en début de saison pour créer un électro-choc?! Mdr!! Moi-même je suis électrochoqué, mais je pense que le malaise se situe au sein des dirigeants! Ne sommes nous pas au Cameroun?!!
@Flambeau
Tu veux déjà parler de chicotte?!! Sache que les meilleures chicottes que j'ai reçu, ce n'était pas à Bafang ou Bafoussam, mais bel et bien à Yaoundé ou ses environs!! Donc Les Caïmans, ou les panthères ou je ne sais quoi de la faune et de la flore, ne vont même plus être chicottés! Nous sommes passé à une science élévée! Le Canon!!! Comme çà , on en parle plus! Bon, mais des fois, le Canon rate sa cible il est vrai! MDR!
A ce qui paraît donc, les Maliens ont des meilleures chicottes que les gens de l'Ouest du Cameroun?! Çà ne m'étonne pas! Lol!
@Flambeau
Akaa, Lol!! Déjà , il faut savoir que le Kpa Kum a une présidente (très courageuse que j'aime beaucoup)! Ensuite, çà fait 4 matchs nuls en 4 journées! Le nul contre le TKC a été le nul débordant du vase d'eau de Céline Eko, La Présidente! Fallait-il virer Aboubakar Souleymanou?! (qui n'a pas été si nul que ses matchs nuls) Je pense absolument que non!
Conclusion, la femme présidente a reçu pas mal de pression de toutes parts, et pour faire parler son autorité, a décidé le remplacement du coach! Ceci dit, remplacer un coach en début de saison pour créer un électro-choc?! Mdr!! Moi-même je suis électrochoqué, mais je pense que le malaise se situe au sein des dirigeants! Ne sommes nous pas au Cameroun?!!
@Flambeau
Tu veux déjà parler de chicotte?!! Sache que les meilleures chicottes que j'ai reçu, ce n'était pas à Bafang ou Bafoussam, mais bel et bien à Yaoundé ou ses environs!! Donc Les Caïmans, ou les panthères ou je ne sais quoi de la faune et de la flore, ne vont même plus être chicottés! Nous sommes passé à une science élévée! Le Canon!!! Comme çà , on en parle plus! Bon, mais des fois, le Canon rate sa cible il est vrai! MDR!
A ce qui paraît donc, les Maliens ont des meilleures chicottes que les gens de l'Ouest du Cameroun?! Çà ne m'étonne pas! Lol!

