PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de Foutuville a écrit le 16 mars 2013 à 18h33
@RO CHO CHONs

Je suis rentré depuis 4 ans,et j'ai trouvé que la ville etait foutue,j'ai aussi constaté que notre compagnon TATAKOUM et ses amis ont detruit,l'economie,notre foot et meme la moralité n'existent plus ici au pays,la situation est devenue ingerable,IYA MALHONETE a juré qu'il va mourir une fois avec notre football
A la téte de nos lics,le GOUROU DE LA SEC'ETO'OLOGIE des tenebres regne en vrais leader et grace à lui,notre equipe fanion vole de victoire en victoire.
N e te decourage pas,l'espoir fait vivre,prepare-toi,nous irons en mission au bresil,nous sommes deja qualifié pour la coupe du monde 2014.
bon week end.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist