@ Mvog Mbi
Notre coach m'a deja precede pour donner les raisons de notre echec.
L' Unisport n'est pas la Panthere du Nde. Nous sommes un club de tradition;donc notre existence,c'est a perpetuite. La preuve: les Flambeau, Klk1 et autres sont partis, mais voila la jeune generation qui est toujours prete a battre sur l'arbitre meme a l'exterieur comme en notre epoque.
Donc, chez nous a l'Ouest, la creation de nouveaux clubs menace plutot l'existence des clubs sans veritable socle comme la Panthere du Nde.
Tu nous attribues un cycle de 16 ans n'est ce pas? Au fait, ton Tkc la meme, a quand remonte son dernier titre d'envergure?
@ Ro Cho Chon
tu as donne le score jusqu'a la 68eme minute seulement? Je ne voudrais pas ajouter de la peine sur ta peine, mais dis-moi: qu'attendez-vous concretement d'un champion qui s'est fait battre en aller et retour par un club comme la Panthere du Nde?
Notre coach m'a deja precede pour donner les raisons de notre echec.
L' Unisport n'est pas la Panthere du Nde. Nous sommes un club de tradition;donc notre existence,c'est a perpetuite. La preuve: les Flambeau, Klk1 et autres sont partis, mais voila la jeune generation qui est toujours prete a battre sur l'arbitre meme a l'exterieur comme en notre epoque.
Donc, chez nous a l'Ouest, la creation de nouveaux clubs menace plutot l'existence des clubs sans veritable socle comme la Panthere du Nde.
Tu nous attribues un cycle de 16 ans n'est ce pas? Au fait, ton Tkc la meme, a quand remonte son dernier titre d'envergure?
@ Ro Cho Chon
tu as donne le score jusqu'a la 68eme minute seulement? Je ne voudrais pas ajouter de la peine sur ta peine, mais dis-moi: qu'attendez-vous concretement d'un champion qui s'est fait battre en aller et retour par un club comme la Panthere du Nde?

