PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mars 2005 à 9h51
@ NY
Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ce qui est bizarre chez nos amis Ivoiriens, c'est que cette haine est viscérale. Même ceux qui sont à Mbeng pensent pareil, les Kmrs risquent gros à Abidjan, si les instances dirigeantes(CAF, FIFA) n'interviennent pas.

@Bon's (23:55)
Lorsque Sammy déclare "nous allons gagner", ce n'est pas pcq'il est un
surhomme ou un devin, c'est pour se motiver, pcq'il y croit, et qu'il le désire très fort, d'autres joueurs l'ont souvent fait. Ne le condamnes pas pour cela, si ça se trouve, Wu a un peu peur, il y a la pression.
Na si sontanè bwam nje o tidi no.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist