@ NY
Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ce qui est bizarre chez nos amis Ivoiriens, c'est que cette haine est viscérale. Même ceux qui sont à Mbeng pensent pareil, les Kmrs risquent gros à Abidjan, si les instances dirigeantes(CAF, FIFA) n'interviennent pas.
@Bon's (23:55)
Lorsque Sammy déclare "nous allons gagner", ce n'est pas pcq'il est un
surhomme ou un devin, c'est pour se motiver, pcq'il y croit, et qu'il le désire très fort, d'autres joueurs l'ont souvent fait. Ne le condamnes pas pour cela, si ça se trouve, Wu a un peu peur, il y a la pression.
Na si sontanè bwam nje o tidi no.
Nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ce qui est bizarre chez nos amis Ivoiriens, c'est que cette haine est viscérale. Même ceux qui sont à Mbeng pensent pareil, les Kmrs risquent gros à Abidjan, si les instances dirigeantes(CAF, FIFA) n'interviennent pas.
@Bon's (23:55)
Lorsque Sammy déclare "nous allons gagner", ce n'est pas pcq'il est un
surhomme ou un devin, c'est pour se motiver, pcq'il y croit, et qu'il le désire très fort, d'autres joueurs l'ont souvent fait. Ne le condamnes pas pour cela, si ça se trouve, Wu a un peu peur, il y a la pression.
Na si sontanè bwam nje o tidi no.

