Il ne faut pas oublier que les rosicruciens sont parmi nous. L'autre jour, le fils d'un boss, claimait haut et fort son appartenance a la maconnerie sur un plateau de tv..Immortel doit etre un Grand Pretre rosi ou macon ou Iboga..LOL!!!! Kli lui il doit etre un vrai Archeveque ou Bishop; les gars connaissent tous les chiffres et les signes! Pardon faites que les Lions gagnent au lieu de perdre le temps avec 78 +65...==

