@immortel
La preuve est là ,tu dis bien que le seul camerounais qui peux nous representer dans un grand championat n'est que votre gourou,donc NOUNQUEU de galatasaray n'est pas camerounais,il est en quart de final de la CL avec son club,apres le gourou la secte va disparaitre et le cameroun sera toujours là .
Cessez de pleurnicher,on est pas jaloux de votre idole.
La preuve est là ,tu dis bien que le seul camerounais qui peux nous representer dans un grand championat n'est que votre gourou,donc NOUNQUEU de galatasaray n'est pas camerounais,il est en quart de final de la CL avec son club,apres le gourou la secte va disparaitre et le cameroun sera toujours là .
Cessez de pleurnicher,on est pas jaloux de votre idole.

