Tsoungov a écrit le 15 mars 2013 à 16h26 Dieu est grand n'en déplaise à certains. La foi, on l'a ou on ne l'a pas. Cela ne se discute pas. GOD for ever. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...