@MVOG MBI
La sec'eto'ologie est en crise,les adeptes vont nous expliqué l'impossible,le gourou doit simplement prendre sa retraite,il merite cela.
Les pleures et les explications ne changerons rien,le foot ne ment pas,MILLA Ã plus de quarante ans faisait danser les camerounais.
La sec'eto'ologie est en crise,les adeptes vont nous expliqué l'impossible,le gourou doit simplement prendre sa retraite,il merite cela.
Les pleures et les explications ne changerons rien,le foot ne ment pas,MILLA Ã plus de quarante ans faisait danser les camerounais.

