Les gens disent des tas de choses ici au toli que beaucoup ne croient pas ou croient est-ce pour autant qu'elles sont faussent ou vraies? Si Dieu n'a pas encore voulu montrer à certains qu'il existe que peuvent faire ceux qui ont la preuve de son existence? Faites donc preuve de tolérance. Acceptez, pardon souffrez que ceux qui croient, croient et que ceux qui ne croient pas, ne croient pas. Qui cherche trouve, parfois rapidement et parfois pas rapidement. Il faut aussi parfois chercher sans trouver pour trouver sans chercher. Que ceux qui ont trouvé ou qui n'ont pas encore trouvé excusent les gens.

