@teteh kateh:
je ne sais pas depuis quand DIEU EXISTE:je ne le saurais jamais .lui-meme ne viendra jamais nous dire.
je ne sais pas depuis quand nous prions et quand nous cesserons,mais certainement depuis tres longtemps:
nous avons eu,avons et auront toujours les memes problemes.
si c'est par manque de fois que DIEU N'A PAS ENCORE REPONDU A 'nos" prieres, je ne sais pas quand il repondra ou s'il repondra meme.
MAIS ATTENDRE QUE DIEU VIENNE SAUVER LE KAMERUN:JE SUIS CERTAIN SANS POUR AUTANT ECORCHER TA FOI, D'UNE CHOSE:IL NE VIENDRA JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS.
LA TRES GRANDE INTELLIGENCE "DES AUTRES" C'EST DE SAVOIR nous VENDRE LES ILLUSIONS
JE NE DIS PAS MON FRERE QUE DIEU EST UNE ILLUSION.
NOUS ALLONS SAUVER LE KAMERUN: grace adieu vous le direz mais sans etre capable de le prouver
sans l'aide de dieu:ils le diront sans le prouver.
LES DEBATS SUR DIEU SONT ABSURDES ET PLEINS DE SUBJECTIVITES ET DE CONTRE VERITES.
-MAIS JE NE PRETENDRAI JAMAIS ET A JAMAIS CROIRE EN DIEU ET ALLER VOLER L'ARTICLE D'UN ENFANT COMME LE VOLEUR DE 27e PD, qui en ce moment TRES PRECIS LA : AVAIT OUBLIE L'EXISTENCE DE SON " DIEU LE PERE".
ET LA PERFECTION DE LA PHILOSOPHIE DES 10COMMANDEMENTS.
l'exemple du 27e lecteur est insignifiant et meme inexistant dans les oceans des mefaits de ceux qui en soutanes et sans soutanes pretendent TOUJOURS LES JOUEURS CROIRE EN DIEU
je ne sais pas depuis quand DIEU EXISTE:je ne le saurais jamais .lui-meme ne viendra jamais nous dire.
je ne sais pas depuis quand nous prions et quand nous cesserons,mais certainement depuis tres longtemps:
nous avons eu,avons et auront toujours les memes problemes.
si c'est par manque de fois que DIEU N'A PAS ENCORE REPONDU A 'nos" prieres, je ne sais pas quand il repondra ou s'il repondra meme.
MAIS ATTENDRE QUE DIEU VIENNE SAUVER LE KAMERUN:JE SUIS CERTAIN SANS POUR AUTANT ECORCHER TA FOI, D'UNE CHOSE:IL NE VIENDRA JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS.
LA TRES GRANDE INTELLIGENCE "DES AUTRES" C'EST DE SAVOIR nous VENDRE LES ILLUSIONS
JE NE DIS PAS MON FRERE QUE DIEU EST UNE ILLUSION.
NOUS ALLONS SAUVER LE KAMERUN: grace adieu vous le direz mais sans etre capable de le prouver
sans l'aide de dieu:ils le diront sans le prouver.
LES DEBATS SUR DIEU SONT ABSURDES ET PLEINS DE SUBJECTIVITES ET DE CONTRE VERITES.
-MAIS JE NE PRETENDRAI JAMAIS ET A JAMAIS CROIRE EN DIEU ET ALLER VOLER L'ARTICLE D'UN ENFANT COMME LE VOLEUR DE 27e PD, qui en ce moment TRES PRECIS LA : AVAIT OUBLIE L'EXISTENCE DE SON " DIEU LE PERE".
ET LA PERFECTION DE LA PHILOSOPHIE DES 10COMMANDEMENTS.
l'exemple du 27e lecteur est insignifiant et meme inexistant dans les oceans des mefaits de ceux qui en soutanes et sans soutanes pretendent TOUJOURS LES JOUEURS CROIRE EN DIEU

