@jason:
pas pour trouver des excuses et justifications a la performance d anzhi et d etoo, force est de reconnaitre que plusieurs facteurs ont joue :
1_lorsque j ai appris le retour de chris samba en 1ere league pour une equipe qui veut aller loin en euroleague?
2_: jouer a 10 pdt 1e bonne mi temps
3_prendre le but a la 93 e mn
l age ou l absence de motivation que tu cites, je crois que tu n es pas mieux place pour juger.
le barca avait il de vieux joueur s ou manquait il de motivation pour se faire eliminer par chelsea et l inter?
ou alors tres recemment Man utd?
pas pour trouver des excuses et justifications a la performance d anzhi et d etoo, force est de reconnaitre que plusieurs facteurs ont joue :
1_lorsque j ai appris le retour de chris samba en 1ere league pour une equipe qui veut aller loin en euroleague?
2_: jouer a 10 pdt 1e bonne mi temps
3_prendre le but a la 93 e mn
l age ou l absence de motivation que tu cites, je crois que tu n es pas mieux place pour juger.
le barca avait il de vieux joueur s ou manquait il de motivation pour se faire eliminer par chelsea et l inter?
ou alors tres recemment Man utd?

