A tous
C'est vrai que sur les 2 matchs on a pas reconnu le meilleur buteur de la ligue Europa. Je crois que ce début de reprise après trois mois de trêve du championnat explique à 50% la méforme. Le reste on le doit aux atermoiments du pichichi sur sa capacité ou non à prendre de vitesse des défenseurs avec 10 ans d'age en moins dans les jambes. Etoo n'a pris aucun risque hier ce qui ne laisse rien présager de bons pour son avenir avec les lions. A mon avis il a tort d'envisager la posture de roger milla sur un terrain de football en étant aussi jeune et d'ailleurs même roger à sa pré retraite n'hésitait pas à sécher les gaillars comme Andone(le roumain) sur de courtes distances bien sur. Bref Le roi Etoo veut vite devenir le Vieux Leone...
C'est vrai que sur les 2 matchs on a pas reconnu le meilleur buteur de la ligue Europa. Je crois que ce début de reprise après trois mois de trêve du championnat explique à 50% la méforme. Le reste on le doit aux atermoiments du pichichi sur sa capacité ou non à prendre de vitesse des défenseurs avec 10 ans d'age en moins dans les jambes. Etoo n'a pris aucun risque hier ce qui ne laisse rien présager de bons pour son avenir avec les lions. A mon avis il a tort d'envisager la posture de roger milla sur un terrain de football en étant aussi jeune et d'ailleurs même roger à sa pré retraite n'hésitait pas à sécher les gaillars comme Andone(le roumain) sur de courtes distances bien sur. Bref Le roi Etoo veut vite devenir le Vieux Leone...

