la performance d'ETO'O sur les 2 matches laisse a desirer,je sais pas si on va parler de contreperformance ,franchement ETO'O est passer a cote ,on a passer tout le temps a le chercher sur le terrain,ces frappes n'ont pas etait dangereuse,on avait pas vu jouer ETO'O depuis qu est ce qui c'est passe sur 180 minutes aucun buts.Tout les grand attaquant sont passe CHRISTIANO RONALDO,LIONNEL MESSI,meme DROGBA et meme ADEBAYOR A SU ETRE decisif pour TOTTENHAM ,MEME LE petit PAPi CISSE a montre a ET'O O ce que c'est un attaquant.Cest dans les DIFFICULTES qu'on remarque les grand joueurs lorsque le match dur,meme a 10 ETO'O pouvait sortir le grand jeu, sur tout un match ETO'O tire seulement 2 fois et une passe decisive ca veut dire quoi ,je vois MESSI et CHRISTIANO RONALDO qui tire ,vraiement ETO'O doit se remettre au travail ca performance n'est pas applaudir contre newcasle ,je suis le supporter de ETO'O et lors des grands render vous j'aimerai voir ETO'O faire des grandes choses comme il est capable de le faire et non passer son temps a se cacher sur le terrain et a rire avec les arbitres et se concentrer a faire gagner son equipe,franchement on connait la vrai valeur de ETO'O et on sais de quoi il est capable mais franchent pas des match comme ca,c'est franchement pas jolie a voir,et meme a encourager,ETO'O peut faire mieux

