PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 15 mars 2013 à 8h02
"" Immortel le 15/03/2013 à 04:47

Je suis d'accord avec toi;certaines personnes interviennent pour se réjouir de la défaite d'ANZI parce que ETOO y est;ce n'est pas sérieux.Mais, tu aurais été plus juste, si tu faisais la même réflexion à ceux qui interviennent pour se réjouir du fait que SONG ne joue pas au BARCA, ou que CHEDJOU et d'autres joueurs aient raté un match.
JOHN BARRICK (France) le 15/03/2013 à 07:35""

JOHN BARRICK( Le Vrai ou le Faux)

Juste de dire que les gens ne se réjouissent pas de voir Alex Song sur le banc, au contraire, ces gens ont mal! Ça fait mal de voir l'un de nos meilleurs joueurs chauffer les bancs, tous les jours, à chaque match, quelque soit la compèt, pendant que ses coéquipiers gagnent sur le terrain. A.Song doit se chercher ailleurs. C'est pour son bien. Si toi, tu trouves normal cette situation, tel n'est pas le cas des autres. Et la décrier, c'est pas se réjouir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist