Immortel le 15/03/2013 Ã 04:47
Je suis d'accord avec toi;certaines personnes interviennent pour se réjouir de la défaite d'ANZI parce que ETOO y est;ce n'est pas sérieux.Mais, tu aurais été plus juste, si tu faisais la même réflexion à ceux qui interviennent pour se réjouir du fait que SONG ne joue pas au BARCA, ou que CHEDJOU et d'autres joueurs aient raté un match.
Je suis d'accord avec toi;certaines personnes interviennent pour se réjouir de la défaite d'ANZI parce que ETOO y est;ce n'est pas sérieux.Mais, tu aurais été plus juste, si tu faisais la même réflexion à ceux qui interviennent pour se réjouir du fait que SONG ne joue pas au BARCA, ou que CHEDJOU et d'autres joueurs aient raté un match.

