PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mars 2013 à 7h30
Magnan007 (Kekepart ) le 15/03/2013 à 01:49
Je ne suis pas que dans une équipe qui es partie pour évoluer en contre, un attaquant qui joue carrément en pointe, peut être reproché de n'avoir pas eu envie.Je considère que ETOO, en tirant 3 ou 4 fois vers les buts, a fait un travail acceptable, qui n'a rien à voir avec sa motivation.Il est aussi vrai qu'il ne faut plus s'attendre à voir un ETOO qui fait des appels en vitesse en profondeur tout le temps.L'essentiel aujourd hui pour lui, c'est de jouer en pointe, et voir ds partenaires le solliciter en appui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist