Magnan007 (Kekepart ) le 15/03/2013 Ã 01:49
Je ne suis pas que dans une équipe qui es partie pour évoluer en contre, un attaquant qui joue carrément en pointe, peut être reproché de n'avoir pas eu envie.Je considère que ETOO, en tirant 3 ou 4 fois vers les buts, a fait un travail acceptable, qui n'a rien à voir avec sa motivation.Il est aussi vrai qu'il ne faut plus s'attendre à voir un ETOO qui fait des appels en vitesse en profondeur tout le temps.L'essentiel aujourd hui pour lui, c'est de jouer en pointe, et voir ds partenaires le solliciter en appui.
Je ne suis pas que dans une équipe qui es partie pour évoluer en contre, un attaquant qui joue carrément en pointe, peut être reproché de n'avoir pas eu envie.Je considère que ETOO, en tirant 3 ou 4 fois vers les buts, a fait un travail acceptable, qui n'a rien à voir avec sa motivation.Il est aussi vrai qu'il ne faut plus s'attendre à voir un ETOO qui fait des appels en vitesse en profondeur tout le temps.L'essentiel aujourd hui pour lui, c'est de jouer en pointe, et voir ds partenaires le solliciter en appui.

