Les ivoiriens ont transporté leur barbarie interne à tous les niveaux. Je viens d'apprendre que les menaces de mort qui ont poussées l'arbitre, M. Frisk du match Barça - Chelsea de quitter l'arbitrage proviendraient d'un groupe ivoirien. M. Frisk avait expulser Drogba. C'est ces mêmes ivoiriens qui ont tabassé les joueurs de Racing l'autre jour à Abidjan. Et dire qu'ils attendent les Lions en septembre à Abidjan. Je me demande ce qui se passe dans la tête de ces gens là ? C'est tjrs le foot là . C'est vrai qu'il faut s'accrocher à ce qui nous reste, mais y a un pas à ne pas franchir quant même.

