PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mars 2013 à 22h43
Jason (Milano , Italie) le 14/03/2013 à 22:17
Tu vois là, on n'est pas du tout d'accord.
En laissant ETOO en pointe, le coach d'ANZI a voulu faire valoir sa vitesse, et sa technique, pour finir les actions que son équipe pouvait avoir à négocier, puisque jouant à l'extérieur, il savait bien que son équipe va subir.A partir de là, on peut comprendre que ETOO ne gaspille pas beaucoup d'ENERGIE en pressant.D'ailleurs, ANZI, pendant un moment à presser très haut grâce à DIARRA.ETOO en bien jouer en appui,et à même tenter sa chance par un tire croisé et un autre à angle fermé.On ne peut donc pas dire qu'il n'a plus envie, mais, que son positionnement et la gestion des efforts l'ont contraint à s"économiser au maximum.
Quand tu dis qu'il ne se démarque pas après une passe,ce n'est pas tout à fait exact, puisqu'il a sollicité ses partenaires à plusieurs reprises en mouvement;sauf qu'il a raté quelques passes quand il voulait jouer dans les intervalles.
A mon avis, je pense plutôt que son coach aurait dû le laisser tourner derrière un attaquant de fixation comme le grand ivoirien qui n'a pas joué ce soir;cela aurait plus perturbé la défense adverse, puisqu'il utilise mieux le ballon.La preuve, il a fixé pendant un moment, 3 défenseurs, et a réussi à tirer;malheureusement, il n'a pas cadré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist