Jason (Milano , Italie) le 14/03/2013 Ã 22:17
Tu vois là , on n'est pas du tout d'accord.
En laissant ETOO en pointe, le coach d'ANZI a voulu faire valoir sa vitesse, et sa technique, pour finir les actions que son équipe pouvait avoir à négocier, puisque jouant à l'extérieur, il savait bien que son équipe va subir.A partir de là , on peut comprendre que ETOO ne gaspille pas beaucoup d'ENERGIE en pressant.D'ailleurs, ANZI, pendant un moment à presser très haut grâce à DIARRA.ETOO en bien jouer en appui,et à même tenter sa chance par un tire croisé et un autre à angle fermé.On ne peut donc pas dire qu'il n'a plus envie, mais, que son positionnement et la gestion des efforts l'ont contraint à s"économiser au maximum.
Quand tu dis qu'il ne se démarque pas après une passe,ce n'est pas tout à fait exact, puisqu'il a sollicité ses partenaires à plusieurs reprises en mouvement;sauf qu'il a raté quelques passes quand il voulait jouer dans les intervalles.
A mon avis, je pense plutôt que son coach aurait dû le laisser tourner derrière un attaquant de fixation comme le grand ivoirien qui n'a pas joué ce soir;cela aurait plus perturbé la défense adverse, puisqu'il utilise mieux le ballon.La preuve, il a fixé pendant un moment, 3 défenseurs, et a réussi à tirer;malheureusement, il n'a pas cadré.
Tu vois là , on n'est pas du tout d'accord.
En laissant ETOO en pointe, le coach d'ANZI a voulu faire valoir sa vitesse, et sa technique, pour finir les actions que son équipe pouvait avoir à négocier, puisque jouant à l'extérieur, il savait bien que son équipe va subir.A partir de là , on peut comprendre que ETOO ne gaspille pas beaucoup d'ENERGIE en pressant.D'ailleurs, ANZI, pendant un moment à presser très haut grâce à DIARRA.ETOO en bien jouer en appui,et à même tenter sa chance par un tire croisé et un autre à angle fermé.On ne peut donc pas dire qu'il n'a plus envie, mais, que son positionnement et la gestion des efforts l'ont contraint à s"économiser au maximum.
Quand tu dis qu'il ne se démarque pas après une passe,ce n'est pas tout à fait exact, puisqu'il a sollicité ses partenaires à plusieurs reprises en mouvement;sauf qu'il a raté quelques passes quand il voulait jouer dans les intervalles.
A mon avis, je pense plutôt que son coach aurait dû le laisser tourner derrière un attaquant de fixation comme le grand ivoirien qui n'a pas joué ce soir;cela aurait plus perturbé la défense adverse, puisqu'il utilise mieux le ballon.La preuve, il a fixé pendant un moment, 3 défenseurs, et a réussi à tirer;malheureusement, il n'a pas cadré.

