ETO'O DEVRAIT ARRETER DE JOUER AU BALLON
Je viens de voir le match Anzhi vs Newcastle.
Je suis desolé mais il faut etre honnete : Eto'o etait un "9".
Celui que j'ai vu marcher sur le terrain ce soir n'est plus un attaquant qui a faim de but. Ca transparait aux yeux qu'il n'a plus envie. Il marche, repositionne les autres coequipiers, ne fait plus de pressing, à peine il touche le ballon il le remet à un coequipier et pourtant on lui passe le ballon pour qu'il fasse parler sa classe.
Il fait la passe et ne se demarque pas en faisant l'appel comme il faisait à l'epoque. Mais qu'est devenu le une - deux, monsieur Eto'o ?
Il fait la passe à un coequipier et recule pour rester derriere le joueur come s'il voulait le couvrir en cas de perte du ballon, ...mais si toi, Eto'o, tu recules au lieu de te projeter vers l'avant après avoir fait une passe, qui ira donc marquer ? Et d'ailleurs voulant couvrir le joueur à qui tu viens de faire la passe, tu ralentis l'action car ils ont tendance à te rechercher pour te faire la passe.
Ce soir je l'ai également vu faire la passe 3 trois dans la surface de reparation au lieu d'assumer son statut de "9" et de grand joueur en tirant au goal.
Pour un attaquant 90 mins et un seul tir cadré c'est bien mince.
Eto'o n'est plus Eto'o. L'age commence à peser ou alors l'envie de prouver quelque chose est un lointain passé. Ca se voit au terrrain.
Samuel Eto'o, Tu n'as plus envie. Ne te trompes pas toi meme. Arretes et va gerer tes business et ta vie extra sportive.
Je viens de voir le match Anzhi vs Newcastle.
Je suis desolé mais il faut etre honnete : Eto'o etait un "9".
Celui que j'ai vu marcher sur le terrain ce soir n'est plus un attaquant qui a faim de but. Ca transparait aux yeux qu'il n'a plus envie. Il marche, repositionne les autres coequipiers, ne fait plus de pressing, à peine il touche le ballon il le remet à un coequipier et pourtant on lui passe le ballon pour qu'il fasse parler sa classe.
Il fait la passe et ne se demarque pas en faisant l'appel comme il faisait à l'epoque. Mais qu'est devenu le une - deux, monsieur Eto'o ?
Il fait la passe à un coequipier et recule pour rester derriere le joueur come s'il voulait le couvrir en cas de perte du ballon, ...mais si toi, Eto'o, tu recules au lieu de te projeter vers l'avant après avoir fait une passe, qui ira donc marquer ? Et d'ailleurs voulant couvrir le joueur à qui tu viens de faire la passe, tu ralentis l'action car ils ont tendance à te rechercher pour te faire la passe.
Ce soir je l'ai également vu faire la passe 3 trois dans la surface de reparation au lieu d'assumer son statut de "9" et de grand joueur en tirant au goal.
Pour un attaquant 90 mins et un seul tir cadré c'est bien mince.
Eto'o n'est plus Eto'o. L'age commence à peser ou alors l'envie de prouver quelque chose est un lointain passé. Ca se voit au terrrain.
Samuel Eto'o, Tu n'as plus envie. Ne te trompes pas toi meme. Arretes et va gerer tes business et ta vie extra sportive.

