PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mars 2013 à 22h10
@TOUS
ANZI est out, après avoir livré un bon match à 10 contre 11, puisque réduit à 10 en seconde période.
C'est le premier match de ANZI que je regarde entièrement.Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une mauvaise équipe, c'est même le contraire.Malheureusement le foot étant ce qu'il est, l'équipe du capitaine SEF a encaissé un but au pire des moments;93eme minutes.Je pense qu'il faudrait tout de même compter sur cette équipe les prochaines années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist