@TOUS
ANZI est out, après avoir livré un bon match à 10 contre 11, puisque réduit à 10 en seconde période.
C'est le premier match de ANZI que je regarde entièrement.Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une mauvaise équipe, c'est même le contraire.Malheureusement le foot étant ce qu'il est, l'équipe du capitaine SEF a encaissé un but au pire des moments;93eme minutes.Je pense qu'il faudrait tout de même compter sur cette équipe les prochaines années.
ANZI est out, après avoir livré un bon match à 10 contre 11, puisque réduit à 10 en seconde période.
C'est le premier match de ANZI que je regarde entièrement.Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une mauvaise équipe, c'est même le contraire.Malheureusement le foot étant ce qu'il est, l'équipe du capitaine SEF a encaissé un but au pire des moments;93eme minutes.Je pense qu'il faudrait tout de même compter sur cette équipe les prochaines années.

