@men nde:
pourquoi tjrs du nord?
quelle difference par rapport a iya?
quel est son programme pour les 15ans a venir?
prevoient ils la limitation des mandats?
j aime ce que tu dis, mais tellement de questions questions pour ts ceux qui leur kamerun natal coe toi et moi. mon petit cerveau n arrive mm pas a les enumerer toutes.
pourquoi tjrs du nord?
quelle difference par rapport a iya?
quel est son programme pour les 15ans a venir?
prevoient ils la limitation des mandats?
j aime ce que tu dis, mais tellement de questions questions pour ts ceux qui leur kamerun natal coe toi et moi. mon petit cerveau n arrive mm pas a les enumerer toutes.

