YVES (MONTREAL , Canada) le 14/03/2013 Ã 14:12
Merci pour ta mise au point.Mais,ne t'inquiète pas , je suis sûr de moi, et j'ai suffisamment de preuver pour justifier ce que j'écris ici, et confondre mes détracteurs.Laisse-les faire,je les occupe.Ils veulent devenir mes documentalistes, mais,ne savent pas s'y prendre.
Merci pour ta mise au point.Mais,ne t'inquiète pas , je suis sûr de moi, et j'ai suffisamment de preuver pour justifier ce que j'écris ici, et confondre mes détracteurs.Laisse-les faire,je les occupe.Ils veulent devenir mes documentalistes, mais,ne savent pas s'y prendre.

