PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 14 mars 2013 à 14h39
Maksim (Brésil) le 14/03/2013 à 09:53
"dans ses discours, Obama se moque de Jésus Christ.
tape ceci sur youtube:"
Tu es sur d'avoir ecoute ce qu'Obama dit??

Le 27eme Lecteur,
Reste reassure, ceux qui croient en Dieu sont moins dangeureux que ceux qui ne croient en RIEN!! LOL!
Ne pas croire est trop risque papa! Immagine un gars qui ne croit pas, toute sa vie il porte une croix, il se manifeste comme un Diable. Il honore Satan , l'argent et le sex. Il couche les femmes et les hommes, vole ses voisins, confond l'argent de l'Etat a son compte personnel.Deshonore ses parents, sa Nation..Il est orgeuilleux, se confond a Dieu le pere et pense qu'il est l'Eternel..un vrai sabi tout...donc je preferre croire ooh!!

Akaa, c'est meme kan le match?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist