Maksim (Brésil) le 13/03/2013 à 16:42
Juste de passage le 13/03/2013 Ã 15:09
Je vous l'avais dit, en 2004,JOHN BARRICK parlait déjà des MATIP, et critiquait déjà la FECAFOOT.Vous avez finalement les preuves.
En tant que ancien du toli, j'ai ces souvenirs en mémoire.Ceci met à mal vos affirmations.
Juste de passage le 13/03/2013 Ã 15:09
Je vous l'avais dit, en 2004,JOHN BARRICK parlait déjà des MATIP, et critiquait déjà la FECAFOOT.Vous avez finalement les preuves.
En tant que ancien du toli, j'ai ces souvenirs en mémoire.Ceci met à mal vos affirmations.

