Sango (Sens , France) le 14/03/2013 Ã 11:10
Tu es à côté de la plaque.On ne reproche pas de juger GBAGBO, mais, de ne juger que lui,sans avoir des preuves évidentes, et surtout de fournir de fausses preuves, comme les images du KENYA présentées par l'accusation.C'est injuste, surtout quand celui qui a provoqué la guerre en CI jouit de la liberté avec ses complices.
Tu es à côté de la plaque.On ne reproche pas de juger GBAGBO, mais, de ne juger que lui,sans avoir des preuves évidentes, et surtout de fournir de fausses preuves, comme les images du KENYA présentées par l'accusation.C'est injuste, surtout quand celui qui a provoqué la guerre en CI jouit de la liberté avec ses complices.

