En passant c'est un site de foot!
Wenger continue de leurrer les fans d'arsenal avec ces commentaire utopistes "on aurait pû passer"
bizarrement ce diseur de bonaventures a encore réussi a étouffer ma rage!
Wenger continue de leurrer les fans d'arsenal avec ces commentaire utopistes "on aurait pû passer"
bizarrement ce diseur de bonaventures a encore réussi a étouffer ma rage!

