Juste de passage
Laisse les africains dans leurs contradictions.
Des gens ici reprochent à l'occident de tout régenter jusqu'à juger Gbagbo (qu'ils tentent de présenter comme un ange). Les mêmes n'ont de cesse de soutenir tout "étranger" et dénigrer systématiquement leur propre frère. Et on vantera l'unité africaine ou noire? Hypocrisie
Laisse les africains dans leurs contradictions.
Des gens ici reprochent à l'occident de tout régenter jusqu'à juger Gbagbo (qu'ils tentent de présenter comme un ange). Les mêmes n'ont de cesse de soutenir tout "étranger" et dénigrer systématiquement leur propre frère. Et on vantera l'unité africaine ou noire? Hypocrisie

