Mudo a écrit le 14 mars 2013 à 11h05 Adebayor n'est pas blessé? Certaines fédérations à l'instar du Cameroun et du Togo sont vraiment désorganisées. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...