@tous,
je suis MDRRRR, il parait qu'il y'a 1 nouveau PAPE, ou est passe l'ancien? il a demissionne, MDRRRRRRR, les catholiques ou alors les chretiens ont 1 nouveau representant du Dieu des blancs sur terre,
et il parait qu'il est JESUITE, les idiots africains savent-ils ce que veut dire "jesuite" et pourquoi ce mouvement a vu le jour? le satanisme des blancs pire que toutes les sorcelleries africaines, avec 1 bilan de morts sans precedent et une cruaute inqualifiable, ahhh il c'est JESUS, le seul sage et illumine qui n'a pas ecrit d'evangiles, ni d'epitres, ni d'actes, ni d'apocalypse alors que n'importe quel idiot comme mathieu, OUPS! saint mathieu, saint luc, saint jean, saint marc ont ecrit, saint paul, saint pierre ont ecrit,
a qui va-t-on faire avaler cette histoire, 1 jesus illumine qui enseignait a 12 ans, n'a rien ecrit, mais tous les autres idiots du monde ont ecrit, il n'y a pas d'evangile selon JESUS, il n'y a pas d'epitre de Jesus aux populations de Malimba, aux populations de Douala, aux populations de yaounde, de baffoussam, apparemment dieu n'avait d'yeux que pour les les blancs qui habitaient Corinthe, la grece, la syrie antique,
et les negres avalent tout,heureusement que des gens comme Djomo Kenyata avaient tout compris:
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. »
je prepare 1 petit papier que j'aimerais bien que camer.be publie en 3 ou 4 series.
je suis MDRRRR, il parait qu'il y'a 1 nouveau PAPE, ou est passe l'ancien? il a demissionne, MDRRRRRRR, les catholiques ou alors les chretiens ont 1 nouveau representant du Dieu des blancs sur terre,
et il parait qu'il est JESUITE, les idiots africains savent-ils ce que veut dire "jesuite" et pourquoi ce mouvement a vu le jour? le satanisme des blancs pire que toutes les sorcelleries africaines, avec 1 bilan de morts sans precedent et une cruaute inqualifiable, ahhh il c'est JESUS, le seul sage et illumine qui n'a pas ecrit d'evangiles, ni d'epitres, ni d'actes, ni d'apocalypse alors que n'importe quel idiot comme mathieu, OUPS! saint mathieu, saint luc, saint jean, saint marc ont ecrit, saint paul, saint pierre ont ecrit,
a qui va-t-on faire avaler cette histoire, 1 jesus illumine qui enseignait a 12 ans, n'a rien ecrit, mais tous les autres idiots du monde ont ecrit, il n'y a pas d'evangile selon JESUS, il n'y a pas d'epitre de Jesus aux populations de Malimba, aux populations de Douala, aux populations de yaounde, de baffoussam, apparemment dieu n'avait d'yeux que pour les les blancs qui habitaient Corinthe, la grece, la syrie antique,
et les negres avalent tout,heureusement que des gens comme Djomo Kenyata avaient tout compris:
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. »
je prepare 1 petit papier que j'aimerais bien que camer.be publie en 3 ou 4 series.

