Yvan de Carrefour caiman akwa noye a bafang a écrit le 14 mars 2013 à 2h03 @ecoute(japon) a 1:50 le 13/03/13 go f...ck yourself!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...