Njel Lon (Israël) le 13/03/2013 à 18:59
Pourquoi as tu l'insulte facile?
Tu ne crois pas en Dieu certes, c'est ton choix mais pourquoi insultes tu?
Tu choisis de vivre sans Dieu souffres donc de produire du mauvais fruit car l'insulte est
mauvais. Un arbre se reconnait a son fruit.
Eloigne de ton coeur les pensees perverses.
Ce que tu choisis te sera donne et je te le redis: Eloigne de ton coeur les pensees perverses.
Ce en quoi Le metre (France) croit, tu ne le comprends pas parce que tu ne le saisis que par l'instint.
Eloigne de ton coeur les pensees perverses.
Pourquoi as tu l'insulte facile?
Tu ne crois pas en Dieu certes, c'est ton choix mais pourquoi insultes tu?
Tu choisis de vivre sans Dieu souffres donc de produire du mauvais fruit car l'insulte est
mauvais. Un arbre se reconnait a son fruit.
Eloigne de ton coeur les pensees perverses.
Ce que tu choisis te sera donne et je te le redis: Eloigne de ton coeur les pensees perverses.
Ce en quoi Le metre (France) croit, tu ne le comprends pas parce que tu ne le saisis que par l'instint.
Eloigne de ton coeur les pensees perverses.

